LUNDI 3 SEPTEMBRE - J5 - PEROU

KM JOUR : 81,5 KM

KM TOTAL : 341,5 KM

TEMPS JOUR : 10H40 MIN

TEMPS TOTAL COURSE : 41 H43 MIN

VITESSE MOY JOUR :

VITESSE MOY TOTALE :

Départ de PARCO à 3500 M, passage à Huncayo, dans la première grande ville rencontrée depuis Lima.

Campement à Pampa cruz à 3600 M, 1ère grosse journée pour Serge en Kilomètre et en durée. Serge a retrouvé la pollution dans la ville de Huncayo. L’anecdote du jour : Serge à aidé à pousser une voiture, la preuve en image. Il ne doit pas etre assez fatigué ! Et pourtant il est exténué, mais heureux du kilométrage.

Au campement, c’est un peu l’angoisse car la voiture de tête est trop chargée et cale dans les côtes lorsque la route est en terre. Nous nous inquiétons Quant à la progression de notre caravane. Le campement de ce soir est une vraie attraction pour les habitants du village. Nous sommes obligés de tendre une bande plastique tout autour du campement pour pouvoir manœuvrer sinon nous serions envahis. Les villageois passent des heures à nous regarder au point de nous donner l impression d’etre des bêtes curieuses. Ce que nous sommes sans doute à leurs yeux. Ce qui les attirent le plus : les images, la vidéo, l’ordinateur et la caméra. Les voitures rouges  flamboyantes les impressionnent aussi. Bref nous n’avons même pas un coin d intimite pour satisfaire nos petits besoins.

En tout cas serge est allongé sur une table avant de prendre un repas de pâtes et d’aller au lit car le sommeil l'envahit…

   

   

   

   

PRECEDENT    SUIVANT