DIMANCHE 11 NOVEMBRE - J 74 - BRESIL

KM JOUR : 88 KM

KM TOTAL : 5 235 KM

TEMPS JOUR : 10 h 00 MIN

TEMPS TOTAL COURSE : MIN

VITESSE MOY JOUR : 8,8 km / h

VITESSE MOY TOTALE :

COPACABANA 11 NOVEMBRE  / 35 degrés…

73 jours, 3 heures, et 40 minutes

 Ambiance traditionnel d’un dimanche après-midi. Folklore habituel,  défilé de maillots de bain (je dois dire qu’on ne s’en lasse pas…) , planche de surf , muscles bronzés, laissez–vous «  Hâler », le décor est planté, mais  je vous rassure tout de suite , il n’est plus de Donald CARDOUEL, et les costumes sont encore moins de Roger HART ( c’est beaucoup plus prés du corps, voyez-vous ? Bon, en tout cas , vous pouvez imaginer, non…).

 Allez, Vamos a la playa…

 OK, pernez une serviette, et suivez-moi…

Au milieu de ce festival de la farniente et du plaisir. un homme de plus va s’y mêler mais pas pour les mêmes raisons… Arrivé vers les 13h30, pas fainéant le bougre, notre « avaleur » de bitume s’imposera en foulant le premier dans cette «  TRANS SOUTH AMERICA, jusqu’à « ce mythe sacré «  qu’est COPACABANA . Le «  score «  annoncé 73 jours, 3 heures, et 40 minutes… pour 5235 kilomètres de peine, de douleur, de sueur, mais aujourd’hui, la gorge nouée, muscles tétanisés, il se livrera tout entier à son  bonheur  de pouvoir toucher l’excellence, et d’avoir pu concrétisre son rêve de gosse.   

Sous le soleil exactement, avec pour témoins, le charme d’un public féminin, conquit d’avance à son exploit. On s’arrête, on s’interpelle, on s’interroge ? Mais qui est ce petit bonhomme qui se met à embrasser le sable de RIO ???  (Y z’on qu’à regarder le sîte, pardis).

Voilà, On boucle tôt aujourd’hui , vous comprendrez facilement, les impèratifs, je vous ledit … Ici, il fait très chaud,  dans les tee-shirts et les maillots….le vent du large commence à souffler, et de surcroit, ici, ils ont un p’t alcool de sirop de cannes multo bon… Alors , vous comprendrez après 73 jours, 3 heures et 40minutes z’y commence à faire soif… Nous aussi, on a la gorge nouée , mais pas pour les mêmes raisons. Allez, au nom de toute l’équipe, et de Serge, on vous le dit pour la dernière fois ….

A tchao, tchao… et rendez-vous à la prochaine, même heure, même sîte.

La Rédaction.

VENEZ NOMBREUX A PARIS : 

AEROPORT CHARLES DE GAULLE

VOL : RG8720 LE 14 / 11 A 13 H 55 AEROGARE N 1

  

  

     

     

    

  

PRECEDENT